D’Emilion de Sens, lodges de luxe situés à 10 minutes de Saint-Emilion, commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Gironde en région Aquitaine. Jérémy et Alexandra vous accueillent dans leurs « cabanes dans les arbres » et vous souhaitent un agréable séjour. Le lodge a une capacité de 2 personnes. Il se compose d’une suite spacieuse, d’une terrasse avec jacuzzi.

Reglement interieur

Article 1 – Durée de la location

Le lodge vous est loué pour une période définie lors de la réservation selon les conditions qui vous ont été précisées et selon le tarif suivant :

Article 2 – Arrivée / Départ

Il est recommandé aux utilisateurs d’informer de leur heure d’arrivée et de départ le plus tôt possible.
Les arrivées aux lodges ont lieu à partir de 17h30.
Les départs des lodges auront lieu au plus tard à 11h30.

Article 3 – Clés

La porte d’entrée du lodge est munie d’une serrure à clé. Lors de toute sortie du lodge, vous êtes tenu de fermer les lieux. En cas de non respect de cet article, il incombe au locataire la responsabilité de tous vols, dégradations et autres dégâts matériels qui feront l’objet d’une facturation. Pour tous objets vous appartenant, vous serez tenus de faire vous-même votre déclaration à votre assurance et D’EMILION DE SENS décline toute responsabilité.
La transmission des clés se fait sur place à l’arrivée.
La restitution des clés se fait sur place à la fin du séjour, lors du départ, une fois l’état deux lieux effectué, directement aux propriétaires.

Article 4 – Utilisation des lieux

Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire un usage conforme à la destination des lieux.

Article 5 – Durée du séjour

Le locataire ne pourra, en aucune circonstance, se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

Article 6 – Consignes de sécurité et de bienséance

Les cabanes ont été réalisés par la société NID-PERCHE, entreprise spécialisée, elles sont aux normes DTU 31.2 NF P 21-204.
Elles sont accessibles par des escaliers, il est recommandé de faire attention à chaque utilisation.
Chaque lodge dispose d’un équipement de sécurité (extincteurs, détecteurs de fumée, trousse à pharmacie).

Précautions diverses :
Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des lodges, ou d’allumer des de bougies. Il est également interdit d’ouvrir la porte du poêle à granules lors de son fonctionnement.
Nous vous invitons les fumeurs à se réunir à l’extérieur autour des cendriers prévus à cet effet. Les cigarettes ne doivent pas être jetées en forêt, afin de préserver l’environnement. De même les bougies sont interdites en extérieur, des photophores électriques sont à votre disposition pour une ambiance chaleureuse.
L’aménagement a été conçu pour une utilisation optimum pour la durée et la qualité d’accueil, aussi, la literie, mobiliers et objets divers ne devront pas être transportés à l’extérieur des logements.

Article 7 – Parking

Les véhicules pourront être stationnés sur un parking privé, à l’intérieur du site, cependant la responsabilité reste à la charge du client. En aucun cas D’EMILION DE SENS ne pourra pas être tenu responsable. C’est pourquoi il est préférable de ne pas laisser d’objets de valeurs dans les véhicules.

 Article 8 – Divers

Toute dégradation effectué à l’intérieur ou l’extérieur des lodges sur l’ensemble des équipements ou mobiliers sera facturés. Ainsi que la disparition d’équipement, linge…
Une caution à l’arrivée de 250€ sera demandée, et restituée en fin de séjour après l’état des lieux sortant.
Les draps et le linge de toilette sont fournis.
Les lodges doivent être rendu dans l’état où ils ont été trouvés.
La consommation d’alcool sur le site est sous la responsabilité du locataire.
Nous rappelons que les lodges sont prévus pour deux personnes, et pour des questions de sécurité, les enfants ne sont pas acceptés..

Article 9 – Animaux

Les animaux de compagnie sont interdits dans les lodges, sauf accord au préalable des propriétaires.